I – Je suis déjà abonné à La revue du Praticien
Votre cas :
1) J’ai perdu mon mot de passe de connexion
Vous pouvez faire une demande de réinitialisation de mot de passe en cliquant sur le lien suivant :
2) Je suis déjà abonné(e) à la Revue du Praticien et j’avais un accès en ligne, mais je n’arrive pas à me connecter sur le nouveau site avec mes identifiants ?
Vous devez faire une demande d’activation d’abonnement, muni de votre numéro client et numéro d’abonné, en cliquant sur le lien suivant :
Activation d’abonnement
3) Je me suis abonné(e) par courrier ou par téléphone, comment faire pour me connecter en ligne ?
Vous devez faire une demande d’activation d’abonnement, muni de votre numéro client et numéro d’abonné, en cliquant sur le lien suivant :
Activation d’abonnement
5) Je me suis abonné(e) via un autre support hors ligne (exemple : par téléphone), comment faire pour me connecter en ligne ?
Vous devez faire une demande d’activation d’abonnement, muni de votre numéro client et numéro d’abonné, en cliquant sur le lien suivant :
Activation d’abonnement
6) Je dois activer mon abonnement, mais je n’ai plus mon numéro de client et/ou mon numéro d’abonnement
Vos numéros client et abonné sont renseignés sur votre facture
Vous pouvez également contacter le service Client
7) J’ai fait une demande d’activation d’abonnement, mais je n’arrive pas à me connecter
Assurez-vous d’avoir confirmé votre abonnement depuis le mail que nous vous avons envoyé
Assurez-vous d’avoir bien saisi votre numéro client et votre numéro d’abonné
8) Je n’ai pas reçu de mail suite à ma demande d’activation de mon abonnement
Vérifiez dans les courriers indésirables de votre boîte mail
S'il n'y est pas, contactez le service client
9) Je suis abonné mais je n’ai pas accès aux articles sur le site
Assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte
Si oui, assurez-vous d’avoir activé votre abonnement
Si vous n’avez pas activé votre abonnement, procédez à son activation en cliquant sur le lien suivant :
Activation d'abonnement
II – Je suis inscrit sur le site de La Revue du Praticien ou sur un autre site de Global Média Santé
Votre cas :
1) Je suis déjà inscrit à la Revue du Praticien et j’avais un accès en ligne, mais je n’arrive pas à me connecter sur le nouveau site avec mes identifiants ?
Vous devez faire une demande d’activation de compte, en cliquant sur le lien suivant :
Activation d'abonnement
2) J’ai un compte sur un autre média de Global Media Santé (Egora, le Concours Médical), puis-je utiliser ce compte pour me connecter à La Revue du Praticien ?
Oui, pour vous connecter, vous devez faire une demande d’activation de compte, en cliquant sur le lien suivant :
Activation d'abonnement
3) Je viens de m’inscrire sur La Revue du Praticien, mais je n’arrive pas à me connecter
Assurez-vous d’avoir confirmé votre inscription en cliquant sur le lien envoyé par email
Vérifiez vos courriers indésirables
4) J’ai créé un compte mais je n’ai pas accès aux articles
Les articles sont réservés aux abonnés. Si vous avez créé un compte mais n’êtes pas encore abonné à notre revue, consultez les offres sur notre boutique en ligne
II – Je ne suis pas encore inscrit sur le site de La Revue du Praticien
Votre cas :
1) Pourquoi dois-je renseigner mon numéro de RPPS, numéro Adeli et ma raison sociale ?
Afin que nous puissions nous assurez de votre profession médicale.
2) Je n’ai pas reçu de mail de confirmation d’inscription
Contactez le service client en cliquant ici
3) Comment m’inscrire sur le site de La Revue du Praticien ?
Inscrivez-vous via la page de création de compte
4) Puis-je seulement m’inscrire et avoir accès aux articles ?
La plupart de nos articles sont réservés aux abonnés. Consultez les offres sur notre boutique en ligne